jueves, 29 de octubre de 2015

SALUT! ÇA VA?
1.egoera

Nahia:Salut Alexandre! Ça va?

Mikel:Ça va bien et toi?

Nahia: Ça va bien, merci.

Mikel: Tu viens cette apres-midi voir le match de football?

Nahia: Cool! Bien sûr que je viens te voir! 

Mikel: Tu as un examen demain?

Nahia: Oui, mais c'est pas grave.


La présentation


Nahia: C'est qui?

Mikel:Je vais te le presenter. Salut Werner, elle c'est Magali.

Eneko: Salut Magali, je m'apelle Werner. Comment ça va?

Nahia: Ça va bien, merci.Tu es allemand?

Eneko: Oui, je vais étudier dans votre collège un an.

Mikel: Après les cours on va au football?

Naia: Bien sûr, c'est une bonne idee. Á tôut á l'heure!



La description

Nahia: Mmmm,il est beau Werner! Grand,coustaud, les yeux bleus, les cheveux blonds... Tu ne trouves pas?

Naia: Ouais, enfin... moi, je préfère les bruns aux yeux marron... comme Alexandre. 










No hay comentarios:

Publicar un comentario