lunes, 2 de noviembre de 2015

LE NOUVEAU ÉLEVE

1.

Eneko: Salut! 

Somalo: Salut! Ça va?

Eneko: Ça va bien, merci, et toi?

Somalo: Ça va bien, merci.

Somalo: C'est qui le garcon blond qui parle avec Marine?

Eneko: C´est Werner, un nouveau. Il passe une annee dans notre college. Il est allemand. Viens, je vais te le présenter..



2.

Eneko: Salut!

Araceli: Salut! 

Pablo: Salut!

Eneko: Elle c´est Ane

Pablo: Enchanteé, Ane

Somalo: Enchanteé. Quel age as-tu?

Pablo: J'ai 14 ans et je vais etudier une annee dans votre college.

Eneko: Aprés les cours on va au football?

Somalo: Bien 

Araceli: À quelle heure on y va?

Pablo: Á quatre heures et demie devant la porte du stade

3.

Araceli: Tu sais? J´aime les blonds comme Werner. Il est beau, grand, coustaud, les yeux bleus, les cheveux blonds... et toi?


Somalo: J´ai, je préfère les bruns comme Alexander. Il est beau, les cheveux bruns et courts. Il est grand et il as les yeux grands..  Je vais le voir en short 

























No hay comentarios:

Publicar un comentario