martes, 24 de noviembre de 2015



                                         

                                            EDEN HAZARD


Comment tu t'apelles?                            Je m' ap elle Eden.
Quel âge as- tu?                                      J'ai 24 ans.
C'est quand ton anniversaire?                 Mon anniversaire est le 7 Janiver.
Où tu habites?                                         J' habite à Londres.
Tu as des frères ou des soeurs?               J'ai 2 frères; Thorgan, et Kylian.
Quel âge ils ont?                                     Thorgan as 22 ans et Kylian as 20 ans.
Quelle est la profession de ton père?      Mon père est au chômage.
Quelle est laprofession de ta mére?        Ma mère est au chômage.
Tu as des grand-parents?                        Non. Je ne pas des grand-parents
Comment est ton père?       Il a 53 ans, Il est moyan, Ses cheveaux sont raides, brunes et courts. Ses yeux sont marron.
Comment tu es?                     J`ai 24 ans, je suis petit, mon cheveux sont raides, brunes et courts. Mon yeux sont verts.
Tu es né quand?                                       Je suis né le 7 de Janiver. 
Quelle est ton profession?                       Je joue au football.

No hay comentarios:

Publicar un comentario